AUP'TIT GREC

Une crêperie qui régale !

Oui vous ne rêvez pas, cette fois-ci, j'ai bien l'attention de vous parler d'un grec. Attention ! Et pas n'importe lequel. En remontant la rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement, vers 20h, une foule commence à se former dans un endroit bien précis. Endroit nommé Aup'tit grec


Ce ptit grec vous propose des paninis, sandwichs, galettes et crêpes. Composé d'une équipe patiente et chaleureuse, la préparation de votre nourriture est faite sous vos yeux. Rien que d'y repenser, j'en salive... Malgré le monde, l'attente n'est pas trop longue et vous êtes servis assez rapidement. Pour les prix, préparez vos yeux, aucun produit ne dépasse 6 euros. Oui, vous m'avez bien compris ! En plus, d'être généreux de caractère, ils le sont aussi dans l'assiette. Les crêpes, surtout, vont vous faire fondre de délices. Vous aurez le droit à des énormes galettes et des crêpes très copieuses, et j'insiste sur le "très copieuses". Les produits sont frais et c'est délicieux.


Le choix est très varié et bourratif. Préparez bien votre estomac avant d'attaquer ! Vous ne serez pas déçu du goût et mais plutôt étonné et surpris que ce soit aussi goûteux. Le seul bémol est la salle, qui est très petite et se remplie rapidement. Si il fait beau, je vous conseille de prendre à emporter de vous poser dans un petit endroit tranquille, c'est beaucoup plus cool. Go Out approuuve Aup'tit grec ! Je vous le garantis qu'il n'est vraiment pas comme les autres ! Vous pouvez aussi acheter des petites boissons fruitées pour parfaire votre repas. Si vous ne me croyez toujours pas, allez faire un tour sur le site Aup'tit Grec pour avoir une idée de ce qui vous attend. J'en suis sûre, et certaine, que toi et tes amis vont embarquer pour cette découverte, si vous ne connaissez toujours pas ce petit resto. 

Mon avis ? Je pense que vous l'avez deviné. Cette petite merveille a rendu heureuses mes papilles. Pour 6 euros 50, j'ai pu avoir une énorme crêpe salée et une boisson. Je vous l'avoue que j'ai eu du mal à finir mon repas ! De plus, niveau qualité-prix, j'ai trouvé que c'était vraiment pas cher pour ce qu'ils nous servent. Donc oui, heureuse d'avoir choisi ce bon plan. Je vous le recommande fortement. Les horaires conviennent à tous le monde, vous pouvez très bien y aller l'après-midi comme le soir. 
Il ouvre à 11h30 et ferme à 00h30. Avantageux n'est-ce pas ?

Horaires : 7j/7
                 11h30 à 00h30

68 Rue Mouffetard, 75005 Paris
Métro :  Place Monge  


Explorer n'a pas prix !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire