LES SNEAKERS DE L'ÉQUIPE

Cet été, l'équipe Go Out s'est réunie pour vous partager leur paire de sneakers du moment. Rétro, sport ou unique, voici les 5 modèles choisis avec soin par la miff' ! 


Fila disruptor

"La grosse sneakers qui en impose, le blanc qui passe partout, la semelle en dents de requin qui leur donne de la personnalité, et la marque fila, du streetwear stylé et pas trop onéreux"
Tiphaine


Air Max 95 "Muti-Color" Pony Hair

"Edition limitée et originale. Rien ne vaut cette bonne paire de air max pour un style vintage et décalé."
Elise


Brook Cascadia 9

"Je ne porte jamais de sneakers, sauf pour faire du sport... Mais ces running ont une valeur sentimentale, parce que c'est un cadeau de mon amoureux. En plus comme elle sont destinées à des parcours de trail, elles ont un super amorti ! Bref je les adore"
Sophie

Converse All Star - Chuck Taylor

"Authentique, indémodable. Ces chaussures m'ont accompagné durant toutes les étapes de ma vie. De ma période skater à la danse aujourd'hui, j'ai toujours eu ces paires aux pieds."
Jonathan


Buffalo Classic Boots

"L'originalité qui n'était qu'une banalité, les Buffalo sortent carrément du lot. Yo !"
Anissa

Et vous ? Quelle est votre paire préféré ?

Explorer n'a pas de prix !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire