L'INSTANT NESSA D'AVRIL

Les petites appli qu'on vous conseille !



Je vous retrouve aujourd'hui pour l'Instant Nessa du mois d'avril !
Ce mois-ci, le thème par Go Out est …. *roulements de tambours* : le top 3 des applications indispensables à avoir sur son téléphone !

Alors vous, qui n'avez pas sur votre téléphone les trois applications qui vont suivre, je vous suggère d'effacer vos photos de Starbucks et de votre chien pour faire de la place à ce top 3 spectaculaire *oui oui, rien que ça!*


1- Citymapper:

Au sommet du top 3 on retrouve l'application INDISPENSABLE à mes yeux. Celle que je chéris chaque jour. Celle qui fait chavirer mon cœur: Citymapper.
Mais qu'est ce que c'est me direz vous ? C'est le Saint Graal de l'application de transport en commun. Elle fait tout ce que vous rêviez de faire avec une application comme celle-là.

Pourquoi je l'aime d'amour ?

  • Elle propose TOUS les moyens de vous rendre à l'endroit que vous souhaitez. TRÈS UTILE lorsqu'il y a un problème de grève ou de malaise voyageur.
  • On peut recevoir des notifications push à chaque fois qu'il y a un problème pour les lignes de métro et de RER que vous souhaitez.
  • On peut voir TOUS les moyens de transports aux alentours de l'endroit où on est: trains, tram bus, RER, métro, les autolib', les velib', uber. On peut aussi voir la durée d'attente pour chacune de ses options.
  • On peut enregistrer notre domicile avec l'onglet RENTRER A LA MAISON. Cela facilite le temps de chargement surtout quand votre 4G n'est pas au top.

2- Budgea:

Je vous ai cramé, vous êtes de gros dépensiers. Et le pire, c'est que vous ne savez même pas dans quoi part votre argent. Pas de panique. J'ai la solution à votre problème: L'application Budgea.
C'est quoi ? Tout simplement une application qui vous sert à mieux gérer votre budget, ou du moins savoir dans quoi votre argent part comme par magie.

Pourquoi vous allez l'utiliser ?

  • Pour obtenir un graphique clair et précis de vos dépenses par catégories. Car non! Votre argent ne disparaît pas comme par magie!
  • Vous pouvez fixez une limite de budget pour une catégorie. Et l'application vous prévient quand vous allez bientôt dépasser cette limite. Très utile pour ceux qui ne se rendent pas compte de leurs dépenses.


3- Dojo:

Vous habitez Paris et vous vous demandez toujours quoi faire à paris, savoir où manger ? Attrapez votre téléphone et installez Dojo !!!
Cette application vous propose des lieux incontournables de Paris, des événements à venir et pleins d'autre choses indispensables à votre vie *si si !*
Il y a plusieurs catégories. On y trouve des bars à cocktails, des cafés et salons de thé, en passant par des expositions, concerts et RDV incontournables parmi pleins d'autres catégories.

Pourquoi l'installer ?

  • Parce qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les budget.
  • Parce que l'interface est facile d'utilisation et est très jolie.
  • Parce que c'est indispensable à ta vie je te dis !!!!
Je vous laisse installer tout ces applications bons plans et nous dire vos impressions dans les commentaires! 


Explorer n'a pas de prix !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire