SPÉCIAL VOYAGE

Welcome in Camden, Picadilly ou encore Buckingham Palace


Ladies and Gentlemen, et si je vous dit que Go Out vous offre un article sur la ville de la monarchie moderne. Cela ne vous dit toujours rien ?
La City
Le mois de mars touche à sa fin. Laissez vous porter par un avant-goût, éventuel, de vos prochaines vacances. Vous l'avez surement aperçu sur notre page Facebook ou encore sur le compte Instagram : Londres.  L'une d'entre nous a eu la chance de partir une semaine et le tout pour 90 euros. Comment cela est-il possible ? Une association nommée Sport dans la Ville a donné l'opportunité à plusieurs jeunes, qui participe à leurs activités, de percevoir quelques aspects de la culture anglaise, d'apprendre un peu plus la langue et de visiter des entreprises.
Pour en savoir plus sur cette association, je vous incite à revenir en Avril pour plus d'informations !

Londres... La monnaie est forte... Les prix sont parfois exorbitants... La ville de Shakespeare fait rêver mais paraît inaccessible... Ne vous inquiétez plus ! J'ai quelques petits conseils qui vont vous redonner le sourire...


  • Pour le départ, vous allez surement revenir avec pas mal de vêtements, goodies ou cadeaux pour votre famille. Donc les filles de même que les garçons, laissez de la place dans votre valise. Cela ne sert à rien de ramener votre garde robe ! Anticipez ce que vous prenez. Le temps change régulièrement à Londres.
  • Choisissez bien l'endroit où vous logerez. Quand il y a de la famille, c'est pratique mais si vous êtes un groupe d'amis, le mieux reste l'auberge de jeunesse. Ce lieu est un moyen efficace de connaître du monde et de faire souvent la fête. Pendant le séjour, je me trouvais dans une des auberge de St Christopher Inn's, qui est une chaîne d'auberge de jeunesse reconnu en Europe et dont le prix est très accessible ! Et ça Go out approuve !

  • Plus besoin de guide, suivez vos envies ! Pour les endroits touristiques, on vous conseille le Buckingham Palace, le Big Ben, THE monument de Londres et enfin deux quartier de Londres très dynamiques et qui vont vous plaire : Camden pour ces pubs, fast food et ces petits magasins de souvenirs et Picadilly avec un côté Broadway, un quartier Chinatown, un immense magasin M&M's et des clubs sont ouverts 7/7j avec des prix qui diffèrent selon les jours. 


  • Fish&Chips
    On ne peut pas parler de Londres sans vous citer la nourriture. Fish and Chips est un restaurant a faire absolument ! Pour les fast foods, je vous conseille Burger King et Five guys, qui font ravages ces dernières années. Il va d'ailleurs ouvrir prochainement à Paris ! Enfin, voici mon bon plan sûr : Slemani, un restaurant irakien qui se situe à côté de Oxford Street : 130 Edgware Rd, London W2 2DZ. C'est pas cher, leurs plats sont délicieux et les serveurs sont à l'écoute !

Slemani
    Londres est une ville à visiter ! Vous pouvez trouver des belles surprises. De nouvelles rencontres, de nouvelles saveurs et d'autres ambiances. Cela m'a permit, en plus, de pouvoir travailler mon anglais. Les pubs sont très chaleureux cependant faîtes attention les boissons anglaises sont beaucoup plus fortes que chez nous ! Niveau Shopping, Primark m'a étonné pour la qualité des vêtements qui est supérieure à la nôtre ! Oui oui, je vous l'assure ! De plus, de nombreux musées londoniens sont gratuits pour les -26 ans. Alors profitez-en !

Et encore un grand merci à Sport dans la Ville ! See you everybody ! 


L'eurostar est fortement conseillé pour aller dans cette ville.

Explorer n'a pas de prix !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire