EL NOPAL

Avis aux petites faims !




Avant d'aller boire dans les bars parisiens et si on allait se déguster des petits plats mexicains ? Burritos, tortillas ou encore tacos, vous trouverez à côté de la place Pigalle, un street food composé de plats du Mexique fait maison. Vous choisissez votre plat ainsi que votre viande et en moins de 10 minutes vous voilà servi. Ce petit en-cas est idéal pour les fans de tapas. Go out vous y emmène !


El nopal, est un rappel à un cactus très connu au Mexique. Installé dans le 10ème arrondissement depuis 2010, il y a moins d'un an, ce bon plan vient d'ouvrir son deuxième restaurant dans le 9ème. Les repas sont cuisinés par des mexicains avec des produits français. L'alliage de la cuisine mexicaine et les produits est juste un régal, ça on vous le garanti. 


J'ai apprécié l'écoute de l'équipe qui a su nous expliquer leurs différentes viandes. L'assaisonnement de la viande est juste parfait et les produits sont frais. Leurs plats sont très bons mais si vous avez une grosse faim, ce n'est pas un menu qui va vous suffire ! Les prix varient entre 8 à 13 euros. Ce qui est vraiment pas cher pour le rapport qualité-prix mais pas pour la quantité malheureusement. L'absence d'accompagnement est assez présente, chips ou salade ne serait pas de refus.  
En tous cas, l'ambiance mexicaine rayonne dans ce modeste street food. 


Ciao amigos ! 


Horaire : Mardi - Vendredi : 12h - 15h et 19h - 22h
                Samedi : 12h - 23h
                Dimanche : 11h - 17h

5 rue Duperré, 75009 Paris
Métro 2 : Pigalle


Explorer n'a pas de prix !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire