LA DONA

Qui a dit qu'on avait pas d'ambiance latine à Paris ?

J'ai eu envie de nouvelles saveurs. En ce temps ensoleillé, je vous propose de découvrir l'univers mexicain avec le restaurant La Doña.


Des lampes de tuyaux, de la musique latine et des repas aux milles couleurs, ce resto-bar vous propose un large choix de boissons et de plats mexicains. Arrivée vers 19h, j'ai tous de suite été bien accueilli par la barmaid. Quand j'ai eu la carte dans mes mains, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en regardant leur présentation : une dessin de la Muerte et des petites accroches très rigolotes que vous laisse découvrir de vous-même. Pour les prix, vous ne dépenserez pas plus de 20 euros. L'attente n'est pas trop longue, un bon plan idéal pour cet été !

J'ai eu la chance de découvrir de toutes nouvelles saveurs. Par exemple, du poulet trempé dans une sauce de tomate verte saupoudré de quelques épices. Attention ! Si vous aimez manger épicé, rien ne vaut un bon mexicain ! Leurs tacos sont très goûteux. Go Out vous les recommande vivement. Situé sur la rue Jean-pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement. Vous trouvez aussi un happy hour de 18h à 20h. Les prix des boissons sont très abordables. Alimenter parfois par des concerts, vous trouverez toutes les informations sur le site de la Doña.

Laissez vos papilles être envahis par de toutes nouvelles saveurs !

Horaires : Mardi - Vendredi 18h00 à 02h00
Samedi 11h00 à 02h00
Dimanche 11h00 à 16h00

82 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Métro 3 : Parmentier


 Explorer n'a pas de prix !
Eli

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire