ALOHA CAFE

L'endroit où le café est amour



Quelques cactus, des perroquets, des flamants roses ou encore une délicieuse odeur de café... Le coffee shop Aloha vous invite dans son univers aux couleurs de l'été. Ouvert depuis juin dernier, cet endroit, créé par Anne, vous propose de la nourriture  faite maison composé de bons petits plats et de pâtisseries. Cet été, les poke bowl étaient à l'honneur, mais de belles surprises vous attendent cet automne. Pour plus d'informations sur leurs nouveautés, je vous recommande de vous rendre à Aloha café. C'est le must-have à faire à proximité de Pigalle.

Plongé dans le monde hawaien, Go Out a pu déguster des cafés de qualité à prix très raisonnables qui vont de 2 à 5 euros. Selon ce que vous prenez, vous avez la possibilité d'avoir un joli dessin de leur barista Alexia ! On ne peut qu'approuver ce bon plan ! Amer, sucré ou léger, vous avez une pluralité de cafés qui s'offrent à vous. Un véritable délice pour les fans de cette boisson chaude. Des breakfasts sont aussi préparés ainsi qu'un brunch tous les dimanches pour 19 euros. 

L'endroit est idéal pour travailler, discuter entre amis ou organiser ces rendez-vous. Vous avez la wifi gratuite et une ambiance atypique. L'endroit est chaleureux, les boissons sont bonnes et l'équipe est sympathique. Leur fameux slogan "Nice coffee & food for nice people" semble fait pour eux et pour le café. Suivez les sur leur page facebook Aloha café paris pour connaître leurs aventures.

Amour et bienveillance respirent dans l'Aloha café, c'est avec plaisir que je prends mes boissons là-bas. Ce petit moment cocooning et cosy me permet de m'émanciper et d'apprécier une boisson de qualité. Aloha café est l'endroit à découvrir. Il est fort possible de m'y retrouver au bord d'une fenêtre avec une tasse à la main. 

Horaire : 
Mercredi - Vendredi : 8h30 à 17h30
Samedi : 10h à 17h30
Dimanche : 10h30 à 17h30

Alors, ça vous dit un café chez Aloha ? 

32 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
Métro 2 : Blanche


Explorer n'a pas de prix !
Eli

0 commentaires:

Publier un commentaire